Rénovation De La Sonorisation De L’église De Soucieu

La rénovation de la sonorisation de l’église de Soucieu ? C’est un projet vieux de 4 ans. Il s’agit de permettre à tous d’entendre distinctement au cours de nos célébrations.

Après une première tranche de travaux fin 2015 qui s’est avérée notoirement insuffisante, nous venons de réaliser la deuxième tranche avec notamment le changement des haut-parleurs. Le résultat est à la hauteur des espérances. Depuis la mise en service fin avril, on entend distinctement dans toute l’église, même les petites voix !

Ces travaux ont coûté 8300 euros. Le bilan financier de la paroisse ne permettant pas de les financer, nous avons lancé un appel au don. Pour participer, il suffit de mettre espèces ou chèque (à l’ordre de ADL Paroisse St Vincent en Lyonnais) dans une enveloppe à remettre à la quête ou adressée au Secrétariat de la paroisse St Vincent en Lyonnais, Souscription Sonorisation église Soucieu, 8 rue Joseph Venet, 69440 Mornant. Si vous payez des impôts, un reçu fiscal ouvrant droit à 66% de réduction d’impôt sur le revenu vous sera adressé si vous laissez vos coordonnées.

La participation de chacun, même avec un petit don, est précieuse pour montrer son attachement à la qualité de nos célébrations. Merci.