Pèlerinage à Lourdes – Clôture Des Inscriptions

Dussurgey 04 78 44 06 35 ou Simone et Michel Perret 04 78 81 24 76
  • Paroisse St Vincent
    Christine Monod 06 89 23 73 90

Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire. Soit par courrier soit en venant sur place au bureau des Pèlerinages, 6 avenue Adolphe Max, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h. Pour recevoir vos documents de départ par courrier, joindre une enveloppe timbrée à 0.95 € à votre adresse.

Toutes les informations pratiques (Diocèse de Lyon, format pdf)