Web (gerd Altmann Libre) Religion Foi Croix La Lumière Main Trust Dieu 3717899 1920 (vga)

Nous vous proposons d’écrire sur ce mur de prière vos messages : une intention, ou une méditation.
Ces prières seront offertes lors de la messe de dimanche prochain.
Les partager avec la communauté paroissiale nous permet de prier ensemble aux intentions de chacun.

Utilisez la case commentaire ci-dessous pour y déposer votre message. Il sera visible par tous quelques heures plus tard.

« Il n’y a pas besoin de tant de paroles pour prier: le Seigneur sait ce que nous voulons lui dire. L’important est que la première parole de notre prière soit « Père »
« La prière des fidèles change l’Église : ce ne sont pas les papes, les évêques, les prêtres, qui portent l’Église en avant, mais les saints ».
« La prière fait des miracles. Les saints sont ceux qui ont le courage de croire que Dieu est le Seigneur et qu’il peut tout faire. »
(homélies du Pape François)