Vidéos musicales
1. Musique de Printemps
2. Notre Père (nouvelle version)
3. Un chant au Saint Esprit
4. Beauté du monde
5. Chant de fête
6. Je vous salue Marie
7. Quelques notes venues du ciel
8. Promeneur d’un soir
9. Paix sur Terre
10. Un monde nouveau
11. Promenade au bord de l’eau
12. Trio musical
13. En chemin vers la Lumière
14. Le monde d’après
15. Messe « Et in terra pax »-1
16. Messe « Et in terra pax » 2
17. Messe « et in terra pax » 3
18. Dans le calme du soir
19. Messager du ciel

Dans le cadre d’une nouvelle évangélisation, internet est un outil comme un autre.

« Et in terra pax » : une nouvelle messe pour des temps que l’on espère nouveaux

Kyrie et Gloria

A.Denis

1. Rituellement, les intentions de la prière pénitentielle s’adressent à Jésus qui par sa mort et à sa Résurrection pour apporte le salut. Dommage que le texte des couplets du Kyrie mette plus l’accent sur un examen de conscience culpabilisant que sur l’infinie miséricorde du Père par l’intercession de son Fils Jésus.

1. Mais justement la miséricorde inépuisable de Dieu nous saisit et nous pousse à nous repentir, à regretter d’avoir péché et d’avoir ce faisant blessé Dieu.