Messe Au Nom D’un Chrétien Qui Ne Peut Pas Célébrer, à Cause De Persécutions Ou Violences Religieuses

Le jeudi 22 août, allez à la messe au nom d’un chrétien qui ne le peut pas, à Saint-Laurent d’Agny, à 10 h 30.

Ils ne peuvent pas aller à la messe

Dans le monde, 200 millions de chrétiens ne peuvent vivre leur foi librement. Certains vivent dans des régions sans prêtres, très isolées, certains sont emprisonnés, subissent des persécutions, des violences, ou vivent dans un pays où la foi chrétienne est interdite. Aujourd’hui, beaucoup de chrétiens n’ont pas la possibilité d’aller à la messe.

Le 22 août, faites-le à leur place

L’Aide à l’Église en détresse invite chacun de nous à assister à une messe pour ces chrétiens persécutés. Pour nos paroisses de Saint Vincent en Lyonnais et Saint Jean-Pierre Néel, cette messe aura lieu à 10 h 30 le 22 août, à l’église de Saint Laurent d’Agny.

Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez manifester votre solidarité en commandant un badge de soutien sur le site de l’Aide à l’Eglise en détresse :