maj à montagny

Un temps de convivialité pour échanger et apprendre à se connaître, afin de tisser des liens dans la communauté : c’est ce que propose la paroisse St Vincent à travers « Les samedis à Montagny ».

Venez célébrer l’eucharistie à 18h30 à l’église de Montagny puis poursuivre la soirée à la cure par un apéritif dînatoire partagé (chacun est invité à apporter quelque chose à manger), et rester pour une soirée jeux. Amenez vos jeux de société et faites-les découvrir aux autres !

Prochaines dates : 19 février, 19 mars, 14 mai, 18 juin (les 3e samedis du mois).

Le passe sanitaire est requis pour l’accès à la cure, afin de faire tomber les masques.