logo 2 paroisses

Ce week-end, nous entrons à nous dans le temps ordinaire et nous reprenons la lecture de l’évangile de Marc.

Les messes dominicales des 8-9  juin auront lieu :

• Samedi 8 juin à 18h30 à Orliénas et à Chabanière St Didier, où plusieurs enfants communieront pour la première fois (exceptionnellement la messe à St Didier a lieu un 2e dimanche du mois).
  • Dimanche 9 juin à 8h30 à Ste Catherine et à Chaussan, où plusieurs enfants communieront pour la première fois.
  • Dimanche 9 juin à 10h30 à Mornant et à Soucieu en Jarrest, où 5 jeunes de l’aumônerie réaffirmeront et professeront leur foi.

Les enfants de 3 à 6 ans et leur parents sont invités à l’église de Montagny dimanche 9 juin à 10h30 pour l’éveil à la foi : le thème de la rencontre sera « Allons dans la confiance ».