celebautrement

Dimanche 26 septembre à 18h00 à St Laurent d’Agny, les messes « célébrer autrement » reprennent !!!

Venez chanter, prier, louer le Seigneur !

Chacun est bienvenu ! Petits et grands !

Dans la joie de se retrouver !

Familial – Louange – Différent – Vivant – Bienvenue – Joyeux

1. Bonjour, merci pour cette information qui me réjouis.Ce sera avec joie, selon mes possibilités que je (nous serons ) des vôtres.Bon courage à vous.
    Paix et Bien
    Sœur Marie Bernadette et la Fraternité des Sœurs de St François de Taluyers.

2. Bonjour à vous ,
    nouvellement arrivée dans le secteur paroissial, je me réjouis que cette réalité de célébration existe. J’ai participé en Alsace, jusqu’à ma venue ici à ce type de chorale inter paroissiale . Je vous souhaite beaucoup de paix et joie.Bonne suite Dans la joie de se revoir prochainement.
    Svpl pourriez vous m’indiquer les coordonnées d’une personne référente pour ses célébrations. Merci !
    Très fraternellement
    Sœur Marie Bernadette