« Avent » : littéralement « venue vers ». L’Avent c’est le temps qui nous prépare à la venue de Jésus vers nous, et qui par surcroît nous appelle à aller vers Lui.

Un livret de l’Avent a été élaboré et est disponible à l’entrée des églises des paroisses St Jean-Pierre Néel et St Vincent en Lyonnais.

Il nous est proposé de nous retrouver chaque semaine en groupe de 5/6 personnes, chez les uns ou les autres, pour partager les Évangiles de ce temps et ainsi préparer la grande fête de Noël ! Le livret de l’Avent nous aidera.

Pour les personnes qui ne peuvent pas rejoindre un groupe, Jacques Cheneval propose ce partage d’évangile sur Zoom :

• mercredi 24 nov. à 20h00
  • mercredi 1er déc. à 20h00