skip to Main Content

Aujourd’hui l’Évangile nous rappelle qu’il y a des choses encore plus grandes à reconnaître dans la vie d’un homme de foi et que l’Esprit que Jésus enverra nous dévoilera la vérité toute entière.

Alors cela signifie qu’on ne connaît pas tout de Dieu?

Ce que Jésus nous invite à vivre, ce n’est pas seulement un apprentissage des concepts mais plutôt grandir dans la Foi, un apprentissage pratique dans la vie de chaque chrétien.

Pour que tout cela s’accomplisse, l’Esprit nous fera comprendre la vérité que nous devons aimer. Comment nous pouvons aimer Dieu ? La plénitude de l’amour de Dieu, nous pourrons l’expérimenter à chaque fois que nous ferons l’accueil de celui que Dieu nous envoie. C’est vraiment important de le reconnaître dans notre réalité d’aujourd’hui, parce que même en ce temps de confinement, Dieu nous parle d’un amour en nous montrant l’amour de celui que nous rencontrerons.

Grandissons dans l’amour et la connaissance de Dieu dans la communauté chrétienne que Dieu nous donne. Accueillons la vie de Celui qui s’offre en plénitude sur cet autel.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top