fete3juillet2022

Pour préparer la fête inter-paroissiale d’été ce dimanche 3 juillet 2022 au Clos Fournereau à Mornant qui débutera par la messe à 10h30, vous pouvez écouter les chants que nous prendrons lors de la messe en cliquant sur les liens ci-dessous :

Cette année, cette fête sera particulière, car ce sera la dernière du père Charles-Henri Bodin qui est envoyé en mission dans des paroisses de la Côte Roannaise à partir du 1er septembre.
A l’issue de la messe, nous aurons l’occasion de le remercier pour ces six années passées au service de nos paroisses.
Il serait très heureux de pouvoir vous rencontrer, rencontrer aussi ceux qui ont reçu un sacrement et leurs familles…
Nous comptons sur une présence nombreuse pour lui montrer notre affection.

Un apéritif sera offert par les paroisses après la célébration puis nous partagerons un pique-nique « tiré du sac » suivi d’un après-midi festif !

Invitez largement autour de vous, vos amis, vos collègues, vos voisins, vos familles !!!

Cet article comporte 0 commentaires