Recherche d’événement
plus facile en affichage « Liste« .

Pèlerinage de 2 jours le 18 et 19 mai.

18 mai - 19 mai

Sanctuaire de Notre Dame du Laus

05130 Saint-Étienne-le-Laus près de Gap – Site externe : http://www.sanctuaire-notredamedulaus.com/

Le sanctuaire Notre-Dame du Laus est un haut-lieu spirituel catholique
Situé dans les Alpes du sud, il a pour origine des apparitions de la Vierge Marie à une bergère, Benoîte Rencurel entre 1664 et 1718.

« J’ai destiné ce lieu pour la conversion des pécheurs. Beaucoup viendront ici se convertir. Pour cela, il faudra construire une église et une maison pour les prêtres ».
Ainsi s’adressa la vierge à Benoîte en 1664 à Benoîte. À la suite de ces premières apparitions, des foules importantes vont accourir au Laus en pèlerinage.

Pèlerinage paroissial 2019
Samedi 18 et dimanche 19 mai
Prix : 100 €

Si vous pouvez,.. si vous êtes libre…venez à Notre Dame du Laus, vous ressentirez de grandes joies.

auprès de Michel Perret : michel.perret0560@orange.fr  ou 06 72 05 03 3205130

Date limite des inscriptions : 15 mars 2019

Début :
Fin :
Catégorie d’Évènement:

N D du Lau

Paroisse J-P Néel

Calendrier des  Jours fériés  (site extérieur)