Recherche d’événement
plus facile en affichage « Liste ».

Messe inter-paroissiale du 5 juillet au Clos Fournereau impossible

Jusqu’à nouvel ordre, il nous est interdit
d’organiser ce grand rassemblement de retrouvailles

Nous pensions bien qu’en juillet nous aurions surmonté l’épidémie qui nous cloitre dans nos maisons, mais pour l’heure ce n’est pas le cas.

Il nous est donc impossible de fêter ensemble, et en grand nombre, ces retrouvailles inter-paroissiales au Clos Fournereau.

Une réflexion est en cours pour définir un programme de remplacement.

Date :
Catégories d’Évènement:
, ,

Mornant Clos Fournereau
50 avenue du Pays mornantais
Mornant, France

Secteur Pastoral
Téléphone :
Cet article comporte 2 commentaires
  1. Pour ma part je pense que c’est un peu prématuré et risqué , il y aura beaucoup de gens à risques!
    Pourquoi pas en septembre a la rentrée ?
    Un grand merci à tous les acteurs pour nos célébrations YouTube qui nous permettent d’être en communion de prières en lien avec la paroisse

BRAVO !!!!!!!
    Simone

2. C’est vrai Simone, rien n’est ficelé. Nous gardons une célébration inter-paroissiale en ligne de mire. La réflexion est en cours dans les deux EAP, mais il a trop d’incertitudes pour décider en ce moment.