Recherche d’événement
plus facile en affichage « Liste« .

• Cet évènement est passé

Messe d’installation de Charles-Henri Bodin comme curé de la paroisse St Vincent en Lyonnais et messe de rentrée du Caté

6 octobre à 10 h 30 min - 15 h 00 min

Charles-Henri Bodin sera officiellement installé Curé de la Paroisse St Vincent en Lyonnais

par Mgr Patrick Le Gal, évêque auxiliaire du diocèse de Lyon, au cours de la messe du dimanche 6 octobre à 10h30 en l’église de Soucieu en Jarrest.

Tous les paroissiens sont invités à participer à cette messe.

Ce sera également la messe de rentrée de la catéchèse. Les premières années recevront le livre de la Parole.

A l’issue, un apéritif déjeunatoire partagé aura lieu dans la cure de Soucieu et son jardin.

Le père Charles Henri Bodin est désormais curé de la paroisse St Vincent en Lyonnais et curé de la paroisse St Jean-Pierre Néel, qui restent deux paroisses distinctes. Il est assisté dans son travail pastoral auprès des deux paroisses par un vicaire, le père Pablo Arias Lopez, et par une équipe d’animation pastorale (EAP) pour chacune des deux paroisses.

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
, , , , ,

Eglise de Soucieu-en Jarrest

Paroisse St Vincent

Calendrier des  Jours fériés  (site extérieur)

Cet article comporte 0 commentaires