Recherche d’événement
plus facile en affichage « Liste« .

« Une Journée comme autrefois » 10h Messe à St Jean de Touslas

1 septembre à 10 h 00 min - 11 h 00 min

1er sept. 37ème édition de la fête
« Une Journée comme autrefois »

10h00 Messe avec la chorale Christer’Art (Christelle Doy) à l’église de St Jean de Touslas

Tout a commencé modestement. Pendant plusieurs années, Saint Jean se retrouvait pour une simple rencontre familiale, dans un pré de la Combe d’Allier. Le succès fut immédiat et le pré n’était pas immense !

En 1983, il fut alors décidé par une équipe de pionniers d’installer cette « Fête comme autrefois » dans le village afin de l’ouvrir à tout le monde. Saluons à cette occasion tous les anciens qui nous ont quittés. N’oublions pas dans cet hommage, les jeunes et les bonnes volontés qui permettent de continuer à faire face à une lourde organisation !

À bientôt, Jean Paret

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
, ,

Église St Jean-de-Touslas

Paroisse J-P Néel

Calendrier des  Jours fériés  (site extérieur)

Cet article comporte 0 commentaires