Recherche d’événement
plus facile en affichage « Liste« .

Une délégation de St-Pierre et St-Paul en Val d’Azergues visite St J-P Néel

Une paroisse du beaujolais à Mornant

Nous accueillerons comme une « paroisse cousine » la paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul en Val d’Azergues le dimanche 12 mai 2019, dans le cadre des visitations entre paroisses pour un échanges d’expériences entre paroisses du diocèse. Une délégation de cette paroisse du Beaujolais viendra à Mornant. Elle regroupe neuf villages :

Belmont, Chasselay, Chazay, Civrieux, Les Chères, Lissieu, Losanne, Marcilly, St Jean des vignes.

Ces rencontres sont initiées par le diocèse de Lyon dans une démarche Paroisse-Mission, afin de favoriser une meilleure connaissance entre paroisses, suite à l’exhortation apostolique La joie de l’Évangile du pape François.

Nous-mêmes pensons rendre visite à une paroisse du Diocèse.  La paroisse qui nous accueillera n’est pas encore choisie.

Date :
Catégories d’Évènement:
, ,

Paroisse J-P Néel

Calendrier des  Jours fériés  (site extérieur)