Être Solidaire Avec Nos Malades – Course « La Mornantaise »

Participation paroissiale à la course solidaire
"La Mornantaise"

Dimanche 29 septembre 2019

Nos deux paroisses s’associent à la course solidaire « Mornantaise » du dimanche 29 septembre 2019Cette course solidaire soutient Sos Féminité qui aide les femmes atteintes de cancer.

Une équipe de coureurs et marcheurs de la paroisse participe à cette action. Ils seront reconnaissables au message de leur T-shirt :

« ensemble pour courir, aimer et prier »

Ils porteront des intentions de prières pour des personnes atteintes d’une grave maladie. Chacun peut s’inscrire pour une course (12, 6 ou 2,8 km) pour une marche (12 ou 6 km). Attention, pas d’inscriptions sur place, le jour de la course ! Inscrivez-vous impérativement à l’aide du formulaire sur le site externe :

Au fond de chaque église de nos deux paroisses, une boîte est à votre disposition pour recueillir chaque intention de prières pour une personne atteinte d’une grave maladie.

Parlez-en autour de vous !