Donnez Au Denier De L’Eglise

Comme vous le savez peut-être, les sommes perçues servent exclusivement à assurer une juste rémunération aux prêtres et à ses salariés, chaque mois. Les quêtes servent à payer les dépenses de fonctionnement de la paroisse.

Lien externe

A fin septembre, les dons recueillis sont en baisse de 3% par rapport à 2017, le nombre de donateurs est à -4% .

Pour l’ensemble de l’année il reste à récolter 45% de la somme nécessaire à l’équilibre.

Sensibilisons l’ensemble des catholiques à faire ce geste vital pour la mission de notre Église. Les dons en espèces, en chèques (Association diocésaine de Lyon) peuvent être remis à la paroisse. Vous pouvez aussi donner en ligne sur le site www.donnonsaudenier-lyon.fr Le moyen le plus simple est le prélèvement mensuel.

La modification de collecte des impôts sur le revenu ne change pas la déduction fiscale de 66% des dons. Plus de détails sur les tracts au fond des églises.