Dans cette vidéo de 7 minutes du 20 mars 2019, le père Yves Baumgarten, répond à quelques questions suite au retrait du cardinal Philippe Barbarin de la vie du diocèse de Lyon.
[/vc_column_text]

Depuis près de cinq ans le plus proche collaborateur du primat des Gaules comme vicaire général modérateur, le père Yves Baumgarten a été choisi par le cardinal Phillippe Barbarin pour lui succéder dans la gestion des affaires courantes de l’Église lyonnaise.

[/vc_column][/vc_row]

Cet article comporte 0 commentaires