Célébrer Autrement 22 Avril

« Célébrer autrement », messe  inter-paroissiale et intergénérationnelle, particulièrement festive à 18h à l’église de Saint-Laurent-d’Agny ce dimanche 22 avril.

Cette messe, animée avec des chants renouvelés et dynamiques, accompagnée par des musiciens est participative et vivante ! Elle est orientée vers un public qui ne se retrouve pas forcément dans les messes dominicales traditionnelles, sur un créneau horaire différent.
Elle est animée par une équipe composée des paroisses St Jean-Pierre Néel et St Vincent en Lyonnais.