Besoin D’aide ? Les Scouts Sont Là !

Besoin d’aide ? Les Scouts sont là !

• Vous avez besoin de quelqu’un pour garder vos enfants?
  • Faire un peu de jardinage?
  • Un peu de ménage?
  • Faire le service à votre mariage ?
  • Quelqu’un qui vous aide dans votre déménagement ?

Ne cherchez plus ! L’équipe Compagnons des Scouts et Guides de France de Mornant se met à votre disposition pour vous aider dans des tâches occasionnelles ! N’hésitez plus, appelez nous, nous sommes 7 jeunes motivés à vous apporter soutien et entraide :

Nils, Julien, Tanguy, Antonin, Lorène, Suzie et Clarie, nous sommes agés entre 17 et 18 ans et nous souhaitons réaliser un projet humanitaire pour l’année qui suit. Nous aurons besoin de soutien financier, c’est pour cela que nous vous proposons notre aide.

Merci de penser à nous. Contact : equipecompa.mornant@gmail.com