Messe Inter Paroissiale 2020 105018[1] (vga)

Les diffusions sur YouTube ont été mises en place dans l’urgence du confinement sanitaire contre la pandémie. Les prêtres et de nombreux bénévoles se sont investis dans toutes sortes de services pour maintenir des liens forts entre paroissiens pendant cette période spéciale de confinement chez soi.

Déconfinement

Avec le déconfinement progressif et la possibilité de se rassembler à nouveau en groupes respectant les consignes de port du masque et d’évitement des contacts physiques, nos emploi du temps se remplissent à nouveau. En juillet et août, nos deux prêtres prennent aussi des vacances bien méritées, Pablo en juillet et Charles-Henri en août.

Toutes les célébrations diffusées
ainsi que les capsules du « Caté à la maison »
restent disponibles en différé sur la chaîne

« Paroisses en Mornantais »

Mais l’arrivée des vacances d’été et le retour vers une situation plus normale nous a conduit à

l’arrêt des diffusions en direct

depuis la dernière diffusion de la messe de ce beau rassemblement inter-paroissial en plein air du 5 juillet 2020 au Clos Fournereau à Mornant.

Nous vous souhaitons un très bel été et une reprise progressive de vos retrouvailles amicales et familiales.

Les Équipes Animatrices Paroissiales